Assez simple effectivement, je voulais simplement en venir à la planification en relation avec les objectifs qualités. Quand on sait que les actions pour l’atteinte de ces objectifs sont planifiées comme l’exige la norme ISO 9001, ma question est la suivante :
Dans un SMQ, tous les objectifs , aussi bien dits de qualité qu’opérationnels et autres, sont sensés concourir in fine à la satisfaction client et à l’amélioration continue. Pourquoi la norme ne fait-elle aucune mention des «autres » objectifs.
Merci
Merci Nafiou,
Vous avez raison, c’est là une bonne idée; j’y ai tout de suite pensé, mais comme je l’ai fait remarquer, mon entreprise n’a aucune volonté, pour le moment en tout cas, de s’engager dans quoi que ce soit comme démarche QSE. Personnellement, j’essaie tant bien que mal d’entretenir la discussion, sans grand résultat pour le moment.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.