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Bonjour Thomas,
Merci infiniment pour ce retour très aidant. et je vous assure que j’ai bien pris en considérations toutes vos conseils.
en effet je faisait réellement allusion à la 9001/2015
Bonjour à tous,
je reviens également à ce sujet pour ma question précédemment posée ci haut ?
En effet, ce chapitre étant trop complexe, pouvez vous nous aider un exemple à travers un document?
ou bien notre stratégiste cité ci haut peut répondre?
Bien merci.
Bonour thaumasia,
Merci c’est claire.
Bonjour thaumasia
j ai lu votre reponse cioncernat ce chapitre mais il me semlble fous.
nous nous avons une procedure sur la gestion des documents qui nous demandes de faire la revue du document pendant les audit inetrenes , des revues documentés ou des revues de direction. s’il la necessiité de modifier se presente, nous modifiions les documents en aussuarnt l’integrité du SMQ et les causes des modifications sont enregistrées dans un autre fichier.
est ce que cela repond ou bien nous devons etablir une procedure a part pour 6.3
merci pour votre reponse
6 avril 2018 à 14 h 56 min en réponse à : §7.1.6 Gestion des connaissances organisationnelles #15020Bonjour à tous,
Nous également nous sommes confronté a ce probleme.
Mais l’idée d’insrrer les connaisances dans les fiches de poste est bonne mais nous somme une sociéte de 300 personnes.
En outre, nous avons l’habitude de favoriser en interne les formations pour consrever nos caonnaisances et cela permet également d’avoir une vue sur les competences et la ployalence interne.
Est ce que cela peut bien repondre?
Merci pour votre reponse
Bonjour thaumas, bonjour Henri,
merci pour votre support et je bien compris
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