Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Le poste d’auditeur n’est pas compatible avec mes choix de vie (déplacement ++ et découchés), tout comme le conseil.
Après deux années à gérer les urgences (injonctions, arrêts machines, NC, PDP, PS …) j’essaye de revenir aux basiques. L’évaluation de risque est au programme de l’année prochaine avec détachement de 2 personnes à 30% du temps. Une victoire? Et bien pas vraiment, les choses ont bougées seulement après menace de dénonciation à l’inspection du travail par les membres CSE… En parallèle nous continuons notre fuite en avant en faisant (mal) des actions non prioritaires.
Changer d’entreprise, c’est bien le sujet. Mais beaucoup de mes collègues de promo font les mêmes constats que moi, il est difficile de trouver une bonne entreprise car les bonnes places tournent peu. Puisqu’il est question de changer, pourquoi ne pas changer le métier? Il me semble plus simple de se reconvertir à 30 ans plutôt qu’à 40.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.