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Forums › Management QSE › Management de la qualité › Table de révision des modèles de document
Bonjour à tous,
J’ai mis en oeuvre plusieurs modèles de document et je me pose une question. Comment identifier facilement, et sans que cela ne devienne une usine à gaz, les modifications et améliorations apportées au modele suite à son utilisation par les équipes ?
En effet, j’ai bien une table de révision dans le document qui me sert de modèle mais pour moi celle-ci ne doit pas contenir les informations de mises à jour sinon la personne qui souhaite utiliser le modèle se va se retrouver avec une table des révisions pré-remplie d’informations ne le concernant pas et lui demanderait de supprimer les informations contenues dans cette table.
Saisir ces informations dans un fichier à part (comme eXcel) me paraît loud à maintenir…
Comment procédez-vous ?
Je suis preneur de vos bonnes pratiques à ce sujet.
Merci d’avance,
Frédérick.
Bonjour,
Il existe des sharepoint qui gère cet aspect documentaire automatiquement.
Chaque utilisateur ayant un accès en modification peut modifier un document, documenter le changement, et créer une révision mineure ou majeure.
Il y a aussi des possibilités de valider une révision, ou bien de revenir en arrière. Enfin, l’outil garde en mémoire toutes l’historique des version.
Je pense qu’avec un systême wiki, ça marche aussi.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Depuis ce poste j’ai bien avancé dans la mise en place d’un portail qualité ou j’y ai intégré l’ensemble du référentiel documentaire qualité, les processus, etc.
Merci bien.
Frédérick.
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