- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Management QSE › Retours d’expérience › organisation d’un service qualité
Bonjour,
je dois ré organiser mon service qualité et suis à la recherche de retour d’expérience pour savoir comment font les autres entreprises. Mon entreprise est multi-sites (plus de 1000 sites en France), et j’ai besoin de mettre en place de l’audit interne qualité.
– dans vos entreprises, le responsable qualité est il aussi l’auditeur interne ? n’y a t il pas de questionnements sur d’impartialité ?
– combien de personne avez vous pour combien de sites à auditer ?
Merci de votre aide
Bonsoir Anastasia,
Quel est votre domaine d’activité ? Combien de personnes avez-vous sur chaque site et quels sont leurs « processus » si l’on peut parler de processus ?
Cordialement,
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.