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Forums › Management QSE › Management de la qualité › gestion des connaissances
bonjour
Dans le cadre de la mise en place de système de management de la qualité selon la norme ISO 9001 V 2015 : Comment peut-on faire pour répondre à l’exigence de la norme en ce qui concerne le chapitre 7.1.6 Connaissances organisationnelles
j’aimerai bien un retour d’une procédure gestion des connaissances pour m’inspirer .
Bonjour,
Une procédure n’est pas forcément nécessaire et, comme j’aime bien le dire souvent : cela dépend de votre contexte (activité, structure, niveau de professionnalisation en l’occurrence…).
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre contexte ?
En oubliant pas que, si cette exigence « semble nouvelle », une entreprise qui ne gérait pas d’une manière ou d’une autre (plus ou moins adroitement) ses connaissances organisationnelles (attention… pas ses compétences… ses connaissances organisationnelles) n’est certainement plus de ce monde pour en parler aujourd’hui.
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