- This topic has 5 replies, 2 voices, and was last updated 5 years, 11 months ago by .
Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
Viewing 6 posts - 1 through 6 (of 6 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
Forums › Management QSE › Management de la qualité › accréditation ISO 15189-2012
Bonjour
je travaille actuellement sur un projet d’accréditation ISO 15189 dans un laboratoire biologie et je suis besoin de vous.
j’ai besoin des modèles de la documentation processus Analytique et post-analytique ( PR- INS – MO….)
merci d’avance
Henri a déclaré
https://www.qualiblog.fr/forum/management-de-la-qualite/fiche-processus-pre-analytique/
oui j’ai déjà consulté ça mais c’est pour fiche processus pré-anaytique moi c analytique et post-analytique
merci d’avance
(suite)
Personnellement ma réponse est la même pour n’importe quelle phase du processus global d’un LABM.
A+
oui je sais moi j’ai déjà les fiches processus pour chaque phase (pré–ana–post) mais ce que je voudrais les procédures et les instructions associés ( des modèles)
(suite)
Mazda, quelques soient les noms et la forme qu’on leur donne, le contenu des documents qui détaillent les activités constituant les divers processus d’un LABM ne peut venir que de ce LABM (de sa direction et de son personnel). Et de toute façon je ne travaille pas dans un LABM donc je ne peux te donner aucun “modèle” exemplaire personnel de tels documents que tu espères.
Mais aide-toi et le ciel-google t’aidera… Si tu grenouilles sur internet tu trouveras certainement des choses comme ça par exemple : http://www.jle.com/download/abc-288093-la_procedure_analytique–XAD2RX8AAQEAAFPq-SAAAAAD-a.pdf
Mais attention il est de ta responsabilité que ton LABM ne plaque pas ce genre de matériel sur sa pratique mais s’approprie vraiment ce genre de matériel qui est “SGDG”… Tu ne dois adopter de tels document aveuglément sinon tu auras de beaux classeurs documentaires qui prendront la poussière sur des étagères…
A+
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.