Merci bien
Dans ma description des processus j’ai également les activités, les éléments d’entrée et de sorties, les indicateurs et la cartographie
des risques des processus. Pour les interactions c’est dans le manuel qualité.
Mais s’agissant du point sur les ressources, en faisant une petite comparaison avec ce que tu as fait j’ai :
– Les ressources humaines (intervenant dans le processus)
– Les ressources matérielles ou technologiques je suppose (listes des matériels et fournitures)
– Les ressources organisationnelles (procédures et enregistrements)
Si le F c’est fonctionnel je ne sais pas de quoi il pourrait s’agir
Bonjour,
Nous ce que nous faisons dans notre entreprise c’est une analyse des risques par processus en procédant soit par l’AMDEC soit par une simple identification des risques en proposant des actions à mettre en place.
Le choix se fait en fonction de la complexité des activités d’un processus.
Par exemple :
– Pour les processus achat et ressources humaines une simple identification des risques avec les actions à mettre en place suffit.
– Pour les processus production et maintenance nous avons opté pour l’AMDEC.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.