Merci pour la réponse,
En effet il serait plus judicieux de lister les situations d’urgence autre que dans l’analyse environnementale.
Exactement, je mélange risques pour l’environnement et risques/opportunités.
Même si ton domaine est le SST, ta réponse m’aide beaucoup.
L’annexe m’a éclairé sur le sujet, j’ai bien compris qu’il n’était pas nécessaire de réaliser une analyse de cycle de vie mais bien de prendre en compte l’ACV (‘réflexion sérieuse sur les phases du cycle de vie’).
J’entends par intégration dans l’analyse environnementale que (par exemple) le transport (mat.première, produit finis,…) à un impact sur la pollution atmosphérique. De ce fait nous devons l’intégrer dans l’analyse environnementale ?
Je me posais également une question par rapport aux situations d’urgence, il est possible d’intégrer cette partie dans l’analyse environnementale ?
Dernière question, tous ces aspects/impacts environnementaux peuvent aussi être des risques (qui rentre en jeu dans les risques/opportunités), il est nécessaire de les intégrer dans les deux parties ?
Merci pour ta réponse, et désolé pour la faute de langage.
Cordialement
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.