Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Politique qualité et Tableau de bord indicateur #13268
    SofSof
    Participant

      Bonjour,

      Oui sur ce point je suis sceptique,

      c’est un ancien travail que je dois mettre à jour, je vais essayer de m’inspirer du tableau suivant :

      Thème – > Objectif stratégique – > Objectif Opérationnel – > critère d’évaluation – > Indicateur – > Valeur à atteindre

      j’espère être sur la bonne voie.

      Bonne journée.

      en réponse à : Politique qualité et Tableau de bord indicateur #13264
      SofSof
      Participant

        Bonjour,

        voici la situation:

        on avait décliné les axes stratégiques de la politique qualité en indicateurs, voici donc notre exemple :

         

        1er axe de la politique qualité : Respect des exigences clients, légales et réglementaires


         Indicateur : Taux des achats non évalués < 5% 2eme axe de la politique qualité : Amélioration de notre parc roulant et renouvellement de matériel  
        Indicateur : Taux des achats non évalués < 5% Ma question est la suivante : peut on avoir un même indicateur pour couvrir deux axes différents de la politique qualité ? Voila merci d’avance,

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      Partager cette publication