Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’avais mis de coté la création de mon autoentreprise pour diverses raisons, et je m’y atèle de nouveau.
Pour les audits internes, j’ai contacté un consultant qui m’a fait une proposition commerciale.
Comment documenter cela dans ma procédure de maitrise des audits internes? J’écris simplement que les audits internes seront externalisés, sans forcément aller plus loin (pas besoin de préciser quel cabinet j’ai retenu pour faire ces audits ou encore de mettre en annexe de la procédure le CV de l’auditeur?).
Autre question: je mets en place un système de management conforme à l’iSO 9001 dans le cadre d’une activité d’inspection qui relève également de l’ISO 17020 (certifications pas obligatoires).
Cette activité nécessite l’obtention d’un agrément, agrément obtenu après analyse d’un dossier d’agrément sur lequel je travaille.Quand planifier mon 1er audit interne? J’envisage de le faire faire 6 mois après l’obtention de l’agrément et si un minimum de 10 inspections auront été réalisées. Est-ce pertinent sachant que l’idée est d’auditer un système de management qui aura « un peu de vécu »?
En vous remerciant.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.