Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
merci beaucoup pour le temps que tu ‘as consacré pour écrire tous ça , en faite je commence à bien comprendre le boulot grâce à vos éclaircissements .
merci infiniment
je vous remercie Henri et THAUMASIA pour votre interaction et pour vos propositions
Thomasia, merci pour l’éclaircissement
HENRI , il’n ya aucune exigence juste dans le cadre de suivre les compétences de l’organisme
Règle de cotation Niveau 1 : débutant, réalise l’opération sous contrôle Niveau 2 : intermédiaire, dispose de l’autonomie suffisante pour réaliser l’opération en toute indépendance Niveau 3 : expert, maîtrise parfaite de l’opération, peut former d’autres salariés vous trouvez en pièce jointe le tableau
vous pensez que le logiciel a une valeur ajoutée
merci pour la réponse
mais comment ?
merci infiniment Henry
a bon ! alors le contrat entre l’entreprise et le client n’est pas une exigence réglementaire et applicable ?
merci pour ta collaboration Henri
je t’explique
il y a un contrat entre notre entreprise et le client d’accorder au ce dernier un service d’assistance routière , un jour le DG a décidé de ne plus accorder ce type de service bien sur sans informer le client
lorsque le client réclame notre refus on lui dit que il n a pas droit de ce service
NB: notre activité est B2B2C alors le client finale qui demande le service et qui réclame le refus .
dans ce cas notre refus est considéré comme non conformité majeur ou pas ?
merci d’avance
bnjr
les conditions générales de contrat
en faite on est une société de service , notre DG a nous demandé de n ‘accepte pas des service au certains clients ( non application d’une clause de contrat qui autorise ce service)
merci pour votre réponse
just je veux savoir si la satisfaction des conditions générales est une exigence dans la norme 9001v2015
-
AuteurMessages