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Merci beaucoup j’aurais aussi besoin d’un exemplaire de grille d’évaluation fournisseurs
ok merci encore
je te reviens si j’ai des préoccupations
ok merci ça marche mais dans la partie enregistrement qu’est qu’on y met contraitement je n’arrive pas à bien comprendre cette rubrique.merci ton éclairage
merci beaucoup
je pense qu’après toutes ces orientations que tu me donne je suis maintenant situé sur ce que je dois faire.
mais est ce que tu peux me donner des exemples de procédures et instructions de travail sur lesquels je pourrais m’appuyer.merci
merci beaucoup pour ta contribution
en fait ce n’est pas la qualité de la formation qu’ils veulent améliorer mais c’est l’organisation en interne qu’ils veulent parfait parce que pour eux les responsabilités sont pas bien définies ce qui amène les gens à faire plusieurs choses à la fois.donc la mission qu’ils m’assignent c’est de mettre en place des procédures , instructions de travail … pour mieux maîtriser leur prestation .
mais étant qualiticien j’ai voulu a mon arrivée faire l’état des lieux… un peu comme l’exige la démarche alors même qu’il ne sont pas trop intéressés par cette approche.ma préoccupation est de savoir s’il faille que je m’en tienne simplement à ce que m’a été demandé de faire ( c’est à dire écrire les procédures et instructions de travail).merci d’avance
je voudrais aussi un éclaircissement:les interactions entre les processus se font-ils seulement avec les processus de réalisation ou avec tous les processus (réalisation,support management) ? aussi dans la description des processus, faut-il descrire seulement les processus de réalisation ou l’ensemble de tous les processus? j’ai du mal à le faire aidez moi.
le coeur du metier de l’entreprise c’est la CONCEPTION, la VENTE et la LIVRAISON (c’est à dire la phase du déroulement même des formations) des programmes de formation et des séminaires à l’endroit des cadres et chefs d’entreprises. le processus qu’on veut maitriser c’est la LIVRAISON
merci
en fait cela fait deux semaines que je suis là et j’ai fait un audit diagnostic sur un processus qui pour lui est le plus urgent à maitriser et après l’audit diagnostic je lui ai proposé un plan d’action et dans le plan d’action il est prévu une formation des acteurs concernés sur le management par processus il me dit que les gens sont indisponible et que cette démarche ne pourra pas marcher.il faut donc écrire des procédures et des instructions de travail.il ne me donne l’occasion de suivre la démarche classique.j’ai du abandonner le plan d’action que je lui avait proposé et j’ai refaire un autre plan d’action qui est axé sur l’élaboration des procédures et instrutions de travail
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