Henri vous avez bien compris l’objet de ma demande. Merci de l’avoir remis en avant !
Bonjour à tous,
Tout d’abord je vous remercie pour vos retours pertinents. Les raisons profondes sont en partie celles évoquées par JMD à savoir obtenir une meilleure organisation général (plus d’homogénéité en termes de pratiques, performances, une meilleure lisibilité sur les opérations ) , réduction des coûts (moins d’audits, moins d’effectifs ) , améliorer son image auprès des client afin que en lui apportant des services, un communication qui soit la même peu importe le site avec lequel le client échange … (la perception de l’entreprise doit être la même peu importe les implantations)
En réalité, cette problématique intervient dans le cadre de la rédaction de ma thèse professionnelle. La problématique est donc générale doit s’appliquer à un panel large d’entreprises.
Merci pour vos retours enrichissants !
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.