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Bjr,
Sans interface outlook, est que ça existe?
merci d’avance
Bjr,
Je crois que tu évoques aussi le code de la charcuterie Réglementation sur l étiquetage et les appelations. Elle est payante.
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec PIERRE G sur l’ensemble des points :
-Surtout la remontée d’infos concernant le service qualité (j’ajouterai le supérieur hiérarchique). Si ça arrive en direct au service qualité sans que le supérieur hiérarchique soit au courant, ça risque de tiquer un peu.
– Si ça r(re)dérive en acte de vengeance, etc etc, le service qualité se donne le droit de ne pas tenir compte de ces fiches en expliquant à l’émetteur la com initiale.
mao
Bjr,
Une équipe s’est réunie pour lister les fournisseursprestataires dits pertinents dans notre prestation. Dès le listing terminé, j ai réalisé une base fournisseurs/prestataires
Deux categories : controle réception hors controle récepion.
Pour exemple: le magasinier enregistre ces marchandises en fonction des cdc. Si c’est conforme ça envoie en automatique un mail avec le bilan de la réception à ses responsables.
si cest non conforme ça ouvre un autre formulaire dans lequel il faut indiquer le problème et indiquer la thématique du problème (produit non conforme au cdc, contact humain, délai de livraison, problème facturation).
En fonction de la thématique choisi, ça reste une fiche remarque ou devient une fiche de dysfonctionnement. L,un dans lautre ça envoie en auto aux personnes concernées.
Chaque fournisseur/prestataire a une note de 20/20 au début d’année. Chaque fournisseur perd un point pour haque dysfonctionnement généré ou 0,5 point pour chaque fiche remarque.
En fin d’année, une macro s’execute et fait les bilans automatiques pour chaque fournisseur avec un récapitulatif des fiches remarques et dysfonctionnements et s’est envoyé en word au pilote des achats. Le pilote se charge d’envoyer au non le bilan à ces fournisseurs/prestataires et peut réajuster la note selon les cas.
Bonjour,
Je souhaite apporter modestement mon expérience sur la norme Iso 9001 version 2015 concernant les risques et opportunités.
A minima, lors de la revue de processus management direction , la direction doit réaliser une révision d un slide via pestel dans lequel se trouve des catégories techniques, économiques, législatives,….). En fonction de la redétermination des sous-thèmes, des fiches contextes via access sont alors générées. Si elles sont prises en compte, elles deviennent des fiches contexte prises en compte sous un thème risques et opportunités dans lequel se trouve un sous formulaire avec mise en place des actions préventives, date de planif, date de réalisation, efficacité oui/non, commentaire, lien hypertexte pour justification.
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