Bonjour, merci de votre réponse !
A titre informatif, quelle autre approche plus typique (ou forme) peut alors prendre la mise en place de cette accréditation ?
Bonjour Thaumasia,
Je suis actuellement dans un laboratoire d’analyses hydrobiologiques, et la portée d’accréditation est sur les prélèvements de macro-invertébrés benthiques.
J’ai pris connaissance de la norme ISO/iEC 17025 et du LAB REF 02, j’ai rassemblé les exigences en processus et « sous-processus » en tentant des les rattacher aux activités de l’entreprise. Je ne sais pas si cela est un bon début d’approche… Je ne sais pas si c’est le meilleur moment pour réaliser un audit préparatoire ou consulter la direction comme on me l’a conseillée, je ne serais pas trop quoi demander aussi …
Le concept de système de management qualité s’est un peu éclaircis pour moi, cependant l’incertitude liée à ma démarche me bloque un peu.
Merci d’avance,
Louis
Merci beaucoup Henri !
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.