Évidemment le registre existe déjà sous forme de cahier mais personne ne le remplit. J’ai beau demandé un appui de la direction pour les obliger à le remplir mais celui-ci est aussi laxiste que ses employés. (C’est pas faute d’avoir insisté péniblement sur le directeur mais rien y fait)
Je cherche un système de traçabilité qui ne gênera pas les opérateurs. Il peut être ludique s’il le faut mais faut que je trouve une alternative au registre.
En faîte je cherche juste une solution d’amélioration et de traçabilité des appareils de mesure.
Actuellement, ils sont juste rangés dans des tiroirs et classés par type d’appareil. Le problème, c’est qu’il n’y a aucune traçabilité et nous ne savons jamais qui a pris tel ou tel appareil. Donc lorsqu’il y a une casse ou une perte nous ne savons jamais quand et qui l’a utilisé en dernier.
Cordialement
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.