Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour Savlynn;
je suis qu’un débutant dans ce domaine, et par apport à l’environnement j’ai suivi l’exigence du paragraphe 7.4.1 de la norme ISO 9001 :2015 (l’organisme doit déterminer ,fournir et maintenir l’environnement nécessaire à la mise en ouvre des processus
Cordialement
Hafid
Bonjour Savlynn;
Merci pour la réponse , dans notre système de management l’amélioration continue est gérer par la surveillance et mesurage, traitement des non conformes et les action d’amélioration .
concernant la sécurité elle sera gérer par le service sécurité et pour environnement c’est la production qui va le gérer .
pour moi l’écoute client c’est de gérer les appelles télé phonétique reçues par les clients et le commercial traitement des commandes. et concernant la les phases de planification à mon avis dans la processus production ,Actions d’amélioration
Cordialement
Hafid
Bonjour cher ami du forum Henri ;
je vous remercie infiniment pour ces réponses et pour mieux répondre à votre question notre entreprise va absorber l’imprimerie . et l’objectif de notre direction est de produire des tickets magnétiques en bonne qualité et bonne quantité afin de satisfaire nos clients (opérateurs exploitants les modes de transports métro,bus Tramway ) donc si j’ai compris on va aller dans le sens management qualité ISO 9001
Bonjour Henri;
L’imprimerie fait partie des biens du ministère de transport , et nous en tant que mètre d’ouvrage délégué on veut exploiter cette imprimerie pour la fabrication des ticket magnétique unique de transport pour les trois modes de transports(Métro,Tramway,Bus) .l’imprimerie c’est un nouveau local comporte des moyens humains et matériel (deux chaines de fabrication des tickets magnétiques+20 employés +matière pour la fabrication ) .notre entreprise son métier principale c’est l’organisation et le développement du transport urbain et l’exploitation de l’imprimerie c’est une seconde activité par rapport à notre métier .notre direction demande de procéder à une démarche de certification de l’imprimerie ma question est comment je procèdes est ce que selon les exigence technique de l’imprimerie (ISO 12647 relative à la production d’imprimés tramés ) ou selon l’ISO 9001
Cordialement
Merci beaucoup Henry pour cette réponse mais est ce que on procédé à une démarche de certification selon les exigences technique (norme ISO 12647 relative à la production d’imprimés tramés ) ou on procède par la démarche de L’ISO 9001
cordialement
Re-bonjour;
on veut exploiter cette imprimerie pour fabriquer les ticket magnétique unique (ticket de transport interopérable c’est à dire on peut les validé à n’import quel système billétique métro,tramway,Bus) ces ticket on va les vendres aux opérateur exploitant ces mode de transport .et la direction demande de procéder à une démarche qualité pour certifier cette imprimerie
cordialement
Bonjour cher ami du forum;
je travail dans le domaine des transports urbains ,nous sommes une entreprise qui organise plusieurs opérateurs de transport public on cherche seulement de certifier une imprimerie offset de production des titres de transports est ce que on va suivre la démarche de qualité rapport aux exigence technique de l’imprimerie ou rapport à une démarche de management o général (iso 9001) ?
cordialement
-
AuteurMessages