Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
j’arrive pas à trouver une méthode appropriée pour évaluer ce fameux indicateur, il est classé dans un tableau de bord avec d’autres indicateurs qualités attribués à chaque processus et j’ai décidé de l’enlever, je crois que j’ai fait cette évaluation des objectifs qualités à travers ce tableau.
Merci d’avoir m’aider tout au long du mon projet fin d’étude, c’était ma première expérience en management de la qualité et avec vos aides ça sera plus claire, merci beaucoup
j’ai voulu faire l’évaluation par pourcentage attribuée aux critères d’évaluation, je ne sais pas s’il sera correcte ou non!
si ! c’est mieux ! merci
je vous remercie vous m’avez beaucoup m’aidé
Merci je vais évaluer l’efficacité des processus, comment je peux le faire ?
Je veux évaluer l’efficacité des processus
j’ai un projet de fin d’étude « mise en place du système qualité » ce projet est basé sur un plan et le tableau de bord est la dernière étape du ce plan mais j’ai l’esprit qu’il y a quelque chose qui manque … l’évaluation!
oui j’ai fait le calcul aussi
merci
A+
oui j’ai élaborer un tableau de bord avec les indicateurs que j’ai définis merci pour vos aides
ça peut beaucoup m’aider merci à tous
Hello!
j’ai fait la recherche mais j’ai pas trouvé quelque chose qui peut vraiment m’aider j’ai remarqué qu’elle est applicable aux bonnes pratiques de l’organisme chacun rédige sa politique qualité à sa propre manière selon leur finalité à part quelque points en commun (satisfaction client, satisfaction aux exigences…) mais ça pouvait me donner une idée et me diriger un peu pour faire une politique qualité
merci beaucoup
-
AuteurMessages