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Merci.
J’ai pas mal discuté avec la Direction, et je pense avoir obtenu gain de cause. J’ai réussi à ralier beaucoup de personnes à ma vision, notamment le CEO, donc ça devrait le faire. On va considérablement réduire les processus.
En tout cas, merci à tous pour vos réponses : ça correspond bien à ce que je pensais, et que je n’avais pas de base ISO sur laquelle m’appuyer, mais plutôt du bon sens pour optimiser les efforts.
Je vous souhaite une très belle journée.
Hello.
Je savais bien en posant la question qu’il ne pouvait y avoir de réponse universelle, mais ce qui est sûr est que plus il y a de processus, plus ça fait de travail. Donc, à un moment donné, il est bon de simplifier, réduire un peu.
J’essaie de tâter un peu le terrain, savoir combien de processus d’autres compagnies peuvent avoir. J’ai des pressions en interne pour créer encore de nouveaux processus, alors que j’estime qu’ils pourraient être intégrés dans des processus existants. Et j’essaie de trouver des arguments pour expliquer pourquoi il faudrait plutôt diminuer qu’augmenter.
Pour tout dire, on me met des bâtons dans les roues tant que je ne cède pas pour une augmentation du nombre de processus. Alors je me demande si ça vaut la peine que je me batte pour ce qui me semble logique ou si je devrais laisser tomber et faire ce que la personne veut, même ça va me rajouter du travail.
Désolée pour mes questions peut-être un peu bêtes, mais la personne m’empêche de faire mon travail correctement tellement elle insiste avec ses demandes.
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