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Bonjour à vous,
Je me suis documenté sur le sujet, j’ai bien identifier les objectifs du PCA ( Quels sont les services indispensable pour assurer le maintien de l’activité, combien de personne par service faudrait-il pour assurer cela, quelle est le minima de production pour satisfaire au mieux les clients etc…) en cas de risque majeur, je vais essayer de le faire seule, car c’est vrai que ma direction ne s’investit pas assez en terme de qualité, plan d’action d’audit etc… je ferai de mon mieux, et je leur laisserai compléter les choses que je ne peux répondre.
Je vais surement faire une matrice puis leur envoyer pour qu’il le complète …
En tout cas merci pour toutes vos informations ! Cela m’a été d’une grande aide.
Je reviendrai surement vers ce forum, car on m’a embauché pour être certifié, mais la direction s’implique très peu dans cette démarche, ce qui est dommage.
Bonjour à vous deux,
Merci Thomasia je vais regarder cette vidéo attentitivement.
Henri, notre activité est le manchonnage de capsules/pompes pour des produits de cosmétologie, pour garantir l’inviolabilité du produit.
Oui après traduction du « business continuity planning » je pense aussi qu’il nous demande de faire un PCA (je lui demanderai confirmation), ça a l’air assez compliqué, je pense que c’est plus à la direction de le faire que moi non ?
Bonjour,
D’abord merci d’avoir réagi à ma question !
Thaumasia, Je suis en poste depuis un an (nouvelle expérience pour moi) dans une petite structure, pour l’identification des risque j’ai tout d’abord créée le document unique.
Henri, je reprend l’expression du rapport d’audit : « Existe-t-il un plan de sécurisation en cas de risque majeur ? Business continuity planning.
Merci d’avance !
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