Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour Shawar
Merci bien pour la réponse, je pense que les choses commencent à devenir plus claires pour moi
Bonjour,
Mon entreprise fait essentiellement la maintenance hydraulique, elle fait la rénovation des pompes, vérin centrales hydrauliques … Ils font aussi des interventions sur site pour diagnostic et réparation et pour le négoce ils vendent des composants hydrauliques (importation).
J’espère que j’ai bien répondu
Shawar a déclaré
Bonjour,Ce n’est pas plus complexe à mettre en place dans une entreprise de prestation de service que pour les autres.
1/ il suffit de se mettre à la place du client, de l’interroger à ce sujet, de voir avec les commerciaux,…
quelles sont ses attentes (exprimées ou non)? que faut-il faire pour que le client soit satisfait?
2/Pour ce qui est de définir les critères: quelles sont les exigences relatives au produit/ à la prestation ? qu’attend le client ? quel est le niveau d’exigence interne? qu’est ce qui déterminera la fin de la prestation ? …
pour ce qui est du support (mode opératoire) => qu’exige la norme ?
et quelles sont les preuves à présenter à l’auditeur ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse et je m’excuse pour l’impatience.
C’est vraiment très urgent y a pas quelqu’un qui peut me répondre ?
Merci
J’ai déjà identifié les documents obligatoires, mon problème est les procédures de travail, par exemple pour le processus commercial quelle procédures identifier ? pour le processus prestation de service ?
-
AuteurMessages