Bonjour,
dans mon entreprise nous avons également un processus direction et un processus SMQ, la cartographie n’appartient à aucun processus en particulier et est générale au système, elle n’a donc pas de codification particulière
Bonjour,
je ne pense pas qu’on puisse exclure une exigence…
Selon moi on est pas obligé d’évaluer tous les fournisseurs, mais quelques-uns, dans votre cas j’aurais choisi d’évaluer le/les fournisseurs avec qui vous travaillez le plus, ou alors le/les fournisseurs avec qui vous avez eu le plus de soucis, à qui vous avez envoyé le plus de réclamation, …
Peut-être réunir vos salariés (ou quelques-uns selon la taille de votre entreprise) et demander « qui pensez-vous qu’il serait intéressant d’évaluer ? » et établir les critères d’évaluation : prix / qualité / livraison rapide / réaction du SAV …
Bonjour,
l’appareil est étalonné tous les 2 ans avec des poids étalon, de plus nous obtenons des bonnes valeurs avec des pinces d’autres marques…
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.