- This topic has 22 replies, 17 voices, and was last updated 8 years, 6 months ago by .
- The topic ‘diagnostic ohsas 18001’ is closed to new replies.
Forums › Management QSE › Management de la santé et sécurité au travail › diagnostic ohsas 18001
Bonjour,
Quelq’un aurait – il un exemple de document permettant de faire un diagnostic sécurité par rapport à la norme ohsas 18001 ?
Merci
Bonjour,
J’ai eu l’occasion de réaliser un diagnostic par rapport à l’OHSAS 18001 dans mon entreprise précédente. Pour cela j’ai repris l’ensemble des paragraphes (ou phrases selon la pertinence) et pour chaque point j’ai utilisé une cotation allant de 1 à 5 : exigence non remplie, exigence peu complète et peu élaborée, exigence à améliorer, exigence remplie mais amélioration possible, exigence remplie et maîtrisée.
Ceci permettant de cibler point par point les exigences de la norme et de mettre en place les actions nécessaires pour améliorer la performance de l’entreprise.
En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement,
Antoine.
bonsoir antoine ;j’aimerai bien avoir le modèle du diagnostic que vous avez réalisé si c’est
possible bien sur je vous remercié d’avance.
voila mon e mail: nassimamdk@hotmail.fr
cordialement.
Pas de soucis, je vous envoie au plus vite.
bonjour,
quelqu’un (Antoine, madja24, nassim, virginie) pourrait-il svp me faire également parvenir le modèle
du diagnostic sur ma boite: king.desouza@laposte.net
Je dois effectuer un rapport et j’en besoin svp
Merci beaucoup
Bonjour Fiog,
on n’a pas encore le reçu par (Antoine), en attendant.
j’ai un exemplaire ici si vous en rechercher tjrs un exemplaire de diagnostic OHSAS 18001
merci
Je veux bien un exemple
merci
Moi aussi je veux bien un exemple svp sb-naturelle@hotmail.fr
merci de m’envoyer aussi le modèle du diagnostic sur ma boite : rh.cedesa@menara.ma
merci d’avance
Bonjour,
Est-ce que je pourrais avoir moi aussi une copie? Je débute dans le domaine et j’aurais besoin d’un petit coup de pouce.
Merci d’avance
Bonjour Antoine,
Pourquoi ne pas partager votre diagnostic avec la communauté en le joignant à une réponse de ce forum ?
Cordialement,
Frédérick.
Antoine a déclaré
Pas de soucis, je vous envoie au plus vite.
je suis débutante et aimerai s’il était possible avoir un modèle du diagnostique ohsas pour mon sujet tutoré. merci
bonsoir antoine ;j’aimerai bien avoir le modèle du diagnostic que vous avez réalisé si c’est possible bien sur je vous remercie d’avance
voila mon email zaidbenhamida@gmail.com
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.