Bonjour,
Avant tout un brève présentation:
Je suis Responsable Qualité d’une société (appartenant à un groupe) qui fabrique des appareils de mesure de pression (manomètres, pressostats, transmetteurs de pression).
Nos appareils étant destinés à des utilisations très différentes et vendu sur l’ensemble de la planète je suis confronté au fait qu’en plus de la diversité de produits j’ai un panel très important de certification produits et système à gérer avec des dates d’expirations, d’audit de surveillance et de renouvellement à gérer.
Pour cela mon prédécesseur à utiliser un simple tableau excel mais qui ne permet absolument pas de gérer tout cela.
Chers confrères et consœurs, êtes vous confronté à la même problématique que moi et avez vous éventuellement des logiciels ou des applications excel pouvant répondre à mon besoin.
L’objectif étant de pouvoir voir quelle certification touche quel produit et ou système et qu’elles sont les prochaines échéances à prendre en compte.
En vous remerciant par avance pour vos réponses
Cordialement
Charles