REX: questionnaire

Forums Management QSE Outils et méthodes REX: questionnaire

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9738
    enardin
    Participant

      Bonjour,

      Suite à la conduite d’un projet sur « la mesure de la satisfaction client », je souhaite faire un retour d’expérience (REX) avec les acteurs du projet. Mais je coince sur comment construire le questionnaire. Avez vous des idées à me donner ou des exemples?

      Merci d’avance pour votre aide

      Bonne journée

      Estelle

      #13796
      Savlynn
      Participant

        Bonjour enardin,

        personnellement, je ne suis pas fan du questionnaire, mais après c’est un choix.

        J’envisagerai plutôt un entretien d’une quinzaine de minute avec les différents acteurs en lui demandant ce qu’il a aimé / pas aimé. Puis je ferai une analyse du tout, une fois les infos récoltés afin de mieux géré les prochaines.

        L’inconvénient avec le questionnaire c’est qu’il ne sera pas forcément rempli par tout le monde faute de temps, d’envie, …

        Il peut également ne cibler que la partie immergée de l’iceberg.

        Cordialement

         

        Savlynn

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Le sujet ‘REX: questionnaire’ est fermé à de nouvelles réponses.

      Partager cette publication