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  • #8783
    majda24
    Participant

      Bonjour,

       

      j’ai besoin de savoir sur l’étape de ” conformité du produit” est-ce qu’on va dire toutes les non conformité soit lors de fabrication soit liee par exemple gestion documentaire.

       

      par exemple ‘ mal renseignement des fiches ‘ c’est une NC , traité par la sensibilisation. alors cette NC on va l’ajouter aussi sur “conformité des produits”.

       

       

      #11090
      Anonymous

        Bonjour Majda,

        Pouvez-vous reformuler ? Votre message est difficilement compréhensible ;)

        #11091
        majda24
        Participant

           

          1) est-ce que dans la partie ” conformité du produit” on parle de toutes les NC soit du produit, soit gestion documentaire….ou bien juste  du produit  !

           

          #11093
          Anonymous

            La conformité du produit peut être traitée au travers de l’analyse des non-conformités relatives au produits.

            Les autres non-conformités, nécessitent également d’être évoquées. Cela peut se faire lors de l’analyse de la performance de chaque processus (Cf. 5.6.2 c) le fonctionnement des processus […]).

            #11096
            majda24
            Participant

              Bonjour jérémy, merci pour les réponse,

               

              j’ai une autre question concernant la partie fonctionnement des processus j’ai demandé au consultant s’il faut mettre une copie du tableau de bord qui contient toutes les résultats des indicateurs , il ma dit non il faut juste les mettre en annexe ?? donc cette point je l’ai pas compris comment je vais faire.

               

              si vous avez un exemple j’aimerais bien l’avoir

              #11097
              Anonymous

                Bonjour Majda,

                Appuyez-vous sur ce compte-rendu de revue de processus, qu’il faudra compléter des éléments attendus par la norme au § 5.6.2 : http://www.qualiblog.fr/download/Compte-rendu_-_revue_de_processus_commercial.pdf

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