Réclamation Client

Forums Management QSE Management de la qualité Réclamation Client

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author
    Posts
  • #10191
    Slim
    Participant

      Bonjour,

      je voulais faire un check-list pour le retour des colis envoyé client (réclamation client), donc ce check-list sert à vérifier si le colis envoyé répond bien aux exigences du client dont je voulais mettre par exemple:

      – La quantité demandé est-elle respecté ?

      – l’emballage du produit est-il en bon état ?

      – le produit est-il abîmé ?

      Est ce que vous pouvez me proposer d’autres questions (c’est un check-list à diffuser aux préparateurs de commandes)

       

      Merci,

      #15623
      THAUMASIA_Academie
      Participant

        Bonjour Slim,

        Éventuellement, pourquoi pas :

        – la conformité de l’adresse de livraison / destinataire

        – la conformité des horaires / dates de livraison

        – la conformité / complétude des documents d’accompagnement (selon la nature du contenu des colis)

        #15628
        Slim
        Participant

          Merci beaucoup pour votre réponse,

          Y’a -t- il des questions sur le produit lui même (quantité, état,emballage…) ?

          #15633
          THAUMASIA_Academie
          Participant

            rire mes exemples n’avaient que pour objet de compléter les vôtres.

            Vous pouvez aussi checklister les défauts que vous rencontrez et en faire des “familles”…

            #15640
            Slim
            Participant

              Merci pour votre retour :D

            Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
            • You must be logged in to reply to this topic.

            Partager cette publication