- This topic has 4 replies, 2 voices, and was last updated 6 years, 4 months ago by .
Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
Forums › Management QSE › Management de la qualité › Réclamation Client
Bonjour,
je voulais faire un check-list pour le retour des colis envoyé client (réclamation client), donc ce check-list sert à vérifier si le colis envoyé répond bien aux exigences du client dont je voulais mettre par exemple:
– La quantité demandé est-elle respecté ?
– l’emballage du produit est-il en bon état ?
– le produit est-il abîmé ?
Est ce que vous pouvez me proposer d’autres questions (c’est un check-list à diffuser aux préparateurs de commandes)
Merci,
Bonjour Slim,
Éventuellement, pourquoi pas :
– la conformité de l’adresse de livraison / destinataire
– la conformité des horaires / dates de livraison
– la conformité / complétude des documents d’accompagnement (selon la nature du contenu des colis)
Merci beaucoup pour votre réponse,
Y’a -t- il des questions sur le produit lui même (quantité, état,emballage…) ?
mes exemples n’avaient que pour objet de compléter les vôtres.
Vous pouvez aussi checklister les défauts que vous rencontrez et en faire des “familles”…
Merci pour votre retour
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.