Reclamation client

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8910
    Anonyme

      Bonjour,

       

      nous avons reçu une grosse reclamation client , ce dernier met en doute notre capacité a réaliser une prestation

      certains reproches sont justifiables par contre d’autres non notamment sur le délais de retard .

      Nous avons mis 5 mois pour demarrer l’affaire chose que je ne peux expliquer , le responsable d’affaire en charge de l’affaire concernée se decharge sur moi sans me donner la moindre justification

      il est clair qu’il y’a un gros probleme de communication en interne , et un manque de responsabilité de nos RA.

      Apres investigation il s’est avéré que le RA a oublié une clause contractuelle qui a engendré des problemes, ce n’est pas sa premiere affaire

      comment je peux me deffendre aupres du client , surtout que le retard est vraimement de notre faute?

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Le sujet ‘Reclamation client’ est fermé à de nouvelles réponses.

    Partager cette publication