Que mettre en place pour qu’on nous réclame pas des casses qui ne sont pas de notre fait ?

Forums Management QSE Management de la qualité Que mettre en place pour qu’on nous réclame pas des casses qui ne sont pas de notre fait ?

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #8906
    skalouloute
    Participant

      Bonjour,

       

      Je souhaiterai savoir ce que vous me conseilleriez de mettre en place pour éviter que l’on me réclame des avoirs pour de la casse qui n’est pas de notre fait.

      Je m’explique : nos produits sont palettisés de manière spécifique puis envoyé à un client n. Le client n nous envoi une réclamation qu’il a eu de son client n+1 et nous envoie des photos et la nous nous rendons compte que les produits ont été re palettisé. 

       

      Merci

       

      #11369
      lpfdgl
      Participant

        Bonjour,

         

        Je vous conseille :

        1) de faire valider votre concept de packaging (paletisation incluse) par votre client n

        2) de prendre systématiquement des photos de vos palettes avant envoi votre votre client n

         

        Cordialement,

        David 

        #11370
        skalouloute
        Participant

           

          De quel manière je peux faire valider le concept de packaging ?

          #11371
          lpfdgl
          Participant

            Bonjour,

             

            Vous créez une fiche avec les informations de votre paletitsation, le type et nombre de cartons, le nombre de produits, les dimensions une fois palettisé, une photo type, le mode de transport choisi… bref, toute information qui caratérise ce que vous envoyez.

             

            Vous validez cette fiche et vous l’envoyez à votre client pour approbation de sa part.

          Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
          • You must be logged in to reply to this topic.

          Partager cette publication