- This topic has 3 replies, 2 voices, and was last updated 11 years, 3 months ago by .
Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
Forums › Management QSE › Management de la qualité › Que mettre en place pour qu’on nous réclame pas des casses qui ne sont pas de notre fait ?
Bonjour,
Je souhaiterai savoir ce que vous me conseilleriez de mettre en place pour éviter que l’on me réclame des avoirs pour de la casse qui n’est pas de notre fait.
Je m’explique : nos produits sont palettisés de manière spécifique puis envoyé à un client n. Le client n nous envoi une réclamation qu’il a eu de son client n+1 et nous envoie des photos et la nous nous rendons compte que les produits ont été re palettisé.
Merci
Bonjour,
Je vous conseille :
1) de faire valider votre concept de packaging (paletisation incluse) par votre client n
2) de prendre systématiquement des photos de vos palettes avant envoi votre votre client n
Cordialement,
David
De quel manière je peux faire valider le concept de packaging ?
Bonjour,
Vous créez une fiche avec les informations de votre paletitsation, le type et nombre de cartons, le nombre de produits, les dimensions une fois palettisé, une photo type, le mode de transport choisi… bref, toute information qui caratérise ce que vous envoyez.
Vous validez cette fiche et vous l’envoyez à votre client pour approbation de sa part.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.