Qualités indispensables au métier

Forums Management QSE Discussions Qualités indispensables au métier

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9388
    Nanael31
    Participant

      Bonjour à tous,

      J’espère ne pas me tromper d’endroit en postant ici :p

      Je suis actuellement en période de formation d’animateur, avec une grande part laissée au terrain. Je suis à la moitié de ma formation, et j’ai profité de cette période pour faire un petit sondage auprès de mes collaborateurs.

      Plusieurs m’ont fait part d’un point où je dois m’améliorer : ma posture. Je suis une personne très en retrait, naturellement réservée. Pour certains, cela pouvait être interprété comme un manque d’intérêt etc…

      Et suite à d’autres difficultés durant la formation, je me demande si j’ai les qualités/savoir-être requis pour les fonctions QSE. Je pense qu’il vaut mieux me poser la question maintenant que d’attendre ou de ne jamais me la poser. Je suis en reconversion, je n’ai pas envie de me planter ou de planter une société…

      A vous qui êtes dans ces métiers, quelles sont selon vous les qualité indispensables ?

       

      D’avance merci,

       

      Annabelle

      #12670
      Anonyme

        Bonjour, je vois que personne n’a pas pu répondre et vu que moi aussi j’effectue des recherches sur ce sujet, je te propose quand même les résultats que j’ai obtenu. Alors, les qualités que doivent avoir ces personnes sont une rigueur, un sens de contact, une aisance relationnelle, un sens de responsabilité, un sens de l’observation et aussi la maitrise parfaite des informations importantes.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Le sujet ‘Qualités indispensables au métier’ est fermé à de nouvelles réponses.

      Partager cette publication