- This topic has 1 reply, 2 voices, and was last updated 8 years, 7 months ago by .
Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
- The topic ‘Qualités indispensables au métier’ is closed to new replies.
Forums › Management QSE › Discussions › Qualités indispensables au métier
Bonjour à tous,
J’espère ne pas me tromper d’endroit en postant ici :p
Je suis actuellement en période de formation d’animateur, avec une grande part laissée au terrain. Je suis à la moitié de ma formation, et j’ai profité de cette période pour faire un petit sondage auprès de mes collaborateurs.
Plusieurs m’ont fait part d’un point où je dois m’améliorer : ma posture. Je suis une personne très en retrait, naturellement réservée. Pour certains, cela pouvait être interprété comme un manque d’intérêt etc…
Et suite à d’autres difficultés durant la formation, je me demande si j’ai les qualités/savoir-être requis pour les fonctions QSE. Je pense qu’il vaut mieux me poser la question maintenant que d’attendre ou de ne jamais me la poser. Je suis en reconversion, je n’ai pas envie de me planter ou de planter une société…
A vous qui êtes dans ces métiers, quelles sont selon vous les qualité indispensables ?
D’avance merci,
Annabelle
Bonjour, je vois que personne n’a pas pu répondre et vu que moi aussi j’effectue des recherches sur ce sujet, je te propose quand même les résultats que j’ai obtenu. Alors, les qualités que doivent avoir ces personnes sont une rigueur, un sens de contact, une aisance relationnelle, un sens de responsabilité, un sens de l’observation et aussi la maitrise parfaite des informations importantes.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.