Hello !
Ambroise, compte tenu de la rubrique dans laquelle tu nous interroges il me semble que la « procédure incendie » en question correspond a minima aux exigences réglementaires R4227-37 à -41 du code du travail. Alors je te conseille d’analyser ces exigences, de dégrossir un peu en quoi ton entreprise est concernée et de retourner voir ton boss pour creuser sa demande pour bien la comprendre en rapport avec ce cadre minimum.
On voit qu’il s’agit de déterminer « qui* doit faire quoi** » en cas d’alarme incendie et de s’y préparer par des exercices et des essais périodiques***.
* La direction, le personnel, l’encadrement, le Sce maintenance, les RH, les serres-files, etc… selon l’organisation, les locaux, les moyens et les problématiques incendie de ton entreprise.
** Par exemple qui doit ouvrir les exutoires de fumées s’il ne sont pas automatiques.
*** Ça peut-être des vérifications de la bonne disponibilité du réseau de sprinklage (on ne va évidemment pas chercher à « l’essayer » en déclenchant une de ses têtes).
PS : cherche aussi « consigne incendie » sur le site de l’INRS (Legifrance et INRS sont les deux réflexes documentaire en S&ST).
A+