- Ce sujet contient 15 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Pour bien commencer › Règles d’utilisation du forum et espace présentation › Préparation du certification ISO 9001 vs 2015 (Integrer le SAV ou Non )
Justement, dans le cas de ce client, lorsque nous lui avons proposé de ne plus maintenir une certification (reconnaissant lui même que l’apport en audit interne était plus riche qu’en audit de certification) : son souhait a été de maintenir malgré tout ce rendez-vous afin de bénéficier d’une autre reconnaissance, pour ses collaborateurs, du travail accompli.
Le principe de SM = certification ou, pire, certification = SM, demeure un duo qui fait souvent les premières rencontres. Le décorticage ne vient que par les avis, justement, éclairés.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.