Bonjour à tous,
Je viens pour la première fois rédiger un texte sur le forum et je vous remercie par avance pour votre aide et j’espère qu’à mon tour je pourrais vous aider dès que l’occasion se présentera.
Je suis actuellement dans une PME et je dois refondre la gestion documentaire qui était restée sur le système de la grande société qu’elle fut par le passé. Nos clients sont des grandes industries et ont des systèmes de qualité très pointu. Certains de nos clients aimeraient que nous gérions notre système de la même manière que la leur, sauf que je préfère rester sur une gestion qui nous est propre et respectant la taille de notre entreprise. Leur système est de toute manière bien trop lourd à gérer pour notre structure.
Je dois donc remettre à jour le plan de contrôle, chose que j’ai faite, mais là mon interlocuteur me dit que c’est un plan de surveillance.
J’ai beau retourner le problème dans tous les sens pour moi j’ai bien réalisé un plan de contrôle.
Avez-vous une information qui pourrait me guider sur la différence entre un plan de contrôle et un plan de surveillance ? J’avoue que je me sens un peu désorientée au vu des deux refus….
Par avance merci, et à très bientôt
Edith