Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Dans le cadre d’un audit interne pour un SMQ en cours de mise en place, je souhaite avoir votre avis sur ce plan d’audit (processus et clauses).
Je signale qu’il s’agit d’une prestation de location et d’entretien d’articles en textiles (Vêtements de travail, éponges, couettes…etc.) pour différents secteurs d’activité (santé, hôtellerie, compagnies aériennes, industries…etc.).
Note : La RDD n’est pas encore réalisée.
1- Processus « piloter la stratégie » :
4, 5, 6, 7.4 (Direction et responsable qualité)
2- Processus « S’améliorer en continu » :
7.1.6, 7.5, 9.1, 9.2, 10.2 (Responsable qualité)
3-Processus « développer le chiffre d’affaire » (Commercial) :
6.1, 8.1, 8.2, 8.7, 9.1 (Pilote processus et acteurs concernés)
4- Processus » traiter et livrer le linge » :
6.1, 7.1.4, 8.1, 8.5, 8.6, 8.7, 9.1 (pilote et acteurs concernés)
5- Processus « approvisionner le client » et processus « achats généraux » :
6.1, 7.1.4, 8.1, 8.4, 8.5.2, 8.6, 8.7, 9.1 (Pilotes et acteurs concernés)
6- Processus « fidéliser le client »:
6.1, 8.1, 8.2.1, 8.5.5, 9.1.2, 9.1.3 (pilote et acteurs concernés)
7- Processus « gérer les équipements et l’infrastructure » :
6.1, 7.1.3, 7.1.4, 7.1.5, 9.1 (Pilote et acteurs concernés)
8- Processus « Gérer les ressources humaines »:
6.1, 7.1.2, 7.2, 7.3, 9.1 (Pilote et acteurs concernés).
Je compte sur vos avis s’il vous plaît.
Bien amicalement.