Plan d’action et documents Transition iso 2008 à 2015

Forums Management QSE Management de la qualité Plan d’action et documents Transition iso 2008 à 2015

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #10254
    crlg
    Participant

      Bonjour, 

      Mon système management de la qualité a 7 processus, je travaille sur la transition 2008 à 2015. 

      Donc par processus, j’ai identifié les risques et les opportunités, ressources , les parties prenantes, j’ai réalisé un SWOT  ( j’ai mis en relation les résultats avec les indicateurs de processus ) et j’ai élaboré un plan d’action  ( lien parmi le swot et les indicateurs ), j’ai également un plan d’amélioration continue par processus où les pilotes notent leur actions préventives. 

      Dans les 7 processus, il y a un processus ” Diriger l’entreprise” et pour ceci j’ai pas réalisé un plan d’action . Nous avons réalisé un swot, et mis à jour les objectifs de l’entreprise.

      Je voudrais savoir votre avis par rapport à ma démarche,  est ce qu’il y a un document qui manque par processus ( mise à part des procédures audit, communication et autre et bien sur le manuel qualité et la politique qualité).

      Je vos remercie d’advance.

       

      Cordialement.

      #15929
      THAUMASIA_Academie
      Participant

        Bonsoir CRIG,

        Est-ce que l’identification des parties prenantes intègre leurs attentes ?

        Est-ce que vous disposerez d’un audit interne couvrant les nouvelles exigences ?

        Concernant les procédures : il ne peut y avoir de manque “théoriquement” dans le mesure ou aucune n’est requise.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Partager cette publication