Objectifs qualité « Processus maintenance »

Forums Management QSE Management de la qualité Objectifs qualité « Processus maintenance »

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10451
    Anonyme

      Bonjour,

      On a définit pour le processus maintenance l’objectif « Assurer la fiabilité, la maintenabilité et la disponibilité des équipements » avec les indicateurs :

       – Taux de réalisation du planning de la maintenance préventive

      – Disponibilité des équipements

      – Nombre de pannes 

      Les indicateurs sont liés à des valeurs cibles avec une fréquence de calcul

      Je me demande si ceci est suffisant pour répondre à l’exigence 6.2 de la norme ISO 9001?!

      Bien amicalement.

      #16905
      THAUMASIA_Academie
      Participant

        Bonjour Amine,

        Cela semble tout à fait satisfaisant…

        #16906
        Anonyme

          THAUMASIA_Academie a déclaré
          Bonjour Amine,

          Cela semble tout à fait satisfaisant…  

          Merci beaucoup Thaumasia pour le rerour.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Partager cette publication