Méthode hiérarchisation besoins et attentes parties intéressées

Forums Management QSE Management de l’environnement Méthode hiérarchisation besoins et attentes parties intéressées

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    Posts
  • #9361
    elyes
    Participant

      Bonjour tout le monde,

      j’ai une petite question dans ma démarche certification ISO 14001 versions 2015  dans le chapitre 4.2 la norme exige de hiérarchiser les besoins et attentes des parties intéressées pour lesquels de ces besoins et attentes deviennent ses obligations de conformité. mon problème, je n’ai pas trouvé des critères de hiérarchisation pour cette démarche, pourriez m’aide S.V.P

      merci :)

       
      #12481
      Henri
      Participant

        Hello !

        Elyes… mais d’où tiens-tu donc que le point 4.2 de l’ISO 14001 exige de “hiérarchiser” les besoins et attentes des parties intéressées… il demande de les “déterminer”…

        A+

        #12589
        ieljennouni
        Participant

          Bonjour,

          j’ai besoin d’aide par rapport au chapitre 4.1 et 4.2 .

          comment identifier et évaluer les enjeux?

          comment déterminer les parties intéressées ainsi que leurs  exigences ?

          Merci

        Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
        • The topic ‘Méthode hiérarchisation besoins et attentes parties intéressées’ is closed to new replies.

        Partager cette publication