- This topic has 2 replies, 2 voices, and was last updated 7 years, 3 months ago by .
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
Forums › Management QSE › Management de la qualité › Identification des parties intéressées pertinentes
Bonjour,
J’aimerais avoir une idée sur les critères de pertinence des parties intéressées. Autrement dit, sur quelles bases évaluer la pertinence de ces parties intéressées?
Merci
La question est plutôt: quels sont les objectifs d’une démarche qualité?
Pour moi la réponse est double:
– satisfaire les exigences du client
– assurer la performance économique de l’organisme et donc sa rentabilité
A toi de te poser la question pour identifier les PIP: Est-ce qu’il a une incidence sur la satisfaction de mes clients? et/ou a-t-il une incidence sur la performance de mon organisme?
Bonjour Alex_Boero
Merci pour ta réponse.
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.