GESTION D’UNE ETUDE SATISFACTION CLIENT

Forums Management QSE Outils et méthodes GESTION D’UNE ETUDE SATISFACTION CLIENT

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8968
    Tesmen
    Participant

      Bonjour,

      Je viens de prendre un poste de qualiticien dans une grande société de formations. Ils ont mis en place plusieurs fiches satisfaction clients, mais je trouve qu’elles ne sont pas pertinentes, que les résultats sont mal exploités et que les insatisfactions sont gérées de manière amateur. Pouvez-vous m’aider à mettre en place de nouvelles fiches satisfactions, de me donner des pistes d’analyse des données, et un circuit de gestion des insatisfaction ? ou bien des liens qui pourront m’aider à le faire.

      Merci beaucoup pour votre aide,…

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Le sujet ‘GESTION D’UNE ETUDE SATISFACTION CLIENT’ est fermé à de nouvelles réponses.

    Partager cette publication