- This topic has 1 reply, 2 voices, and was last updated 7 years, 7 months ago by .
Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
Viewing 2 posts - 1 through 2 (of 2 total)
- You must be logged in to reply to this topic.
Forums › Management QSE › Management de la qualité › Exigences des parties intéressées ISO 9001 v 2015
Bonjour,
Je travail actuellement sur la mise en place de la norme ISO 9001 version 2015 au sein de mon entreprise.
Nous avons identifié les différentes parties intéressées et nous avons sélectionné les plus critiques.
Pourriez vous m’expliquer la méthodologie pour identifier les attentes des parties intéressées (les questions à se poser,…)?
J’aimerais sensibiliser les pilotes processus à réfléchir sur ce sujet.
Merci d’avance,
AudeC
bonjour
– faire un état des difficultés rencontrées par le passé (NC…) et ce qui inversement s’est bien passé
– que doit-on leur fournir ? que doivent-ils nous fournir ? comment bien communiquer ? qui contrôle quoi ?
– ont-ils un pouvoir sur nous ? réel ? potentiel ? qui décide quoi ?
en anglais, sur Google cherche “stakeholder”
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.