- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Management QSE › Management de la qualité › Enregistrement Implantation des locaux et Liste des équipements
Bonjour,
Dans le cadre des normes ISO 13485 et ISO 9001, y a-t-il obligation de dresser une liste de tous les équipements de la société ainsi qu’un plan des locaux avec les affectations allouées ?
Merci d’avance !
Pour préciser ma question, est-ce que le verbe « déterminer » dans la norme (déterminer les infrastructures) signifie qu’il faut un document écrit avec ces renseignements ?
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.