Enquête sur les pratiques d’analyse des résultats des mesures de satisfaction client

Forums Management QSE Management de la qualité Enquête sur les pratiques d’analyse des résultats des mesures de satisfaction client

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #9647
    Anonyme

      Bonjour, 

       

      Actuellement en Mastère Spécialisé Qualité Sécurité Environnement au CESI de Grenoble, je réalise une thèse professionnelle sur l’analyse des résultats de la mesure de satisfaction client et la mise en place des actions.

      Dans ce cadre je souhaiterais, par le biais de ce questionnaire, faire un état des lieux des pratiques et des enjeux autour de ce sujet.

       

      ACCÉDER AU QUESTIONNAIRE

       

      Vos réponses resteront strictement confidentielles. Si vous êtes intéressé(e) par les résultats de cette étude, vous pouvez laisser vos coordonnées à la fin de ce questionnaire.

      N’hésitez pas à diffuser largement ce questionnaire à vos connaissances afin de recueillir le plus grand nombre de réponses possibles.

       

      En vous remerciant sincèrement par anticipation pour votre collaboration à cette étude.

      #13305
      jmd
      Participant

        bonjour

         

        ton titre devrait être « pratiques de la mesure de la satisfaction client »

        ne pas se limiter à l’analyse de résultats

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Partager cette publication