enquete de satisfaction client

Forums Management QSE Management de la qualité enquete de satisfaction client

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #8746
    majda24
    Participant

      Bonjour,

       

      après l’enquête de satisfaction client, j’ai fait l’analyses et on a met des actions en place, la question est suivante: est-ce que la vérification d’efficacité de ces actions ça seras après le prochaine enquête ???

      par exemple on a trouvé que le client n’est pas satisfait pour le délai de livraison de leur produit!!

      fiche AC/AP : augmentation de stock ( pour éviter le retard).

       alors la vérification d’efficacité ça sera pour ( augmentation de stock) ou pour ( délai de livraison), si pour le stock j’ai vérifié la fiche de suivi du stock et j’ai trouvé que la quantité des produits est augmenté.

      #10977
      Poupette
      Participant

        Donc vous avez vérifié……..reste à voir dans le temps si votre fiche d’augmentation de stock sera toujours maintenu. A vérifier tous les mois par exemple pendant 6 mois.

        #10980
        majda24
        Participant

          Bonjour,

           

          et pour l’efficacité ça sera après le prochaine enquête ??

          #10987
          Anonyme

            Bonjour,

            La mesure de l’efficacité de votre action pourra être réalisée comme vous le suggère Poupette ou lors de la prochaine enquête effectivement.

            Si cette action concerne un client en particulier, vous pouvez même envisager de revenir vers lui directement pour obtenir un retour qualitatif quant à son niveau de satisfaction. Vous pourrez lui expliquer que vous avez tenu compte de son retour en mettant en place du stock supplémentaire. Cela devrait le satisfaire en soi.

            Joyeux réveillon !

            #10990
            majda24
            Participant

              merci pour les réponses.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Partager cette publication