Contexte de l’organisme

Forums Management QSE Management de la qualité Contexte de l’organisme

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9726
    yesser
    Participant

      Bonjour 

      pour répondre au 1ére partie de  4.1 ( L’organisme doit déterminer les enjeux externes et internes pertinents par rapport à sa finalité et son orientation stratégique, et qui influent sur sa capacité à atteindre le ou les résultats attendus de son système de management de la qualité. ) ==> j’ai fait une analyse SWOT

       mais je ne sais pas comment faire pour répondre au 2éme partie de 4.1 ( L’organisme doit surveiller et revoir les informations relatives à ces enjeux externes et internes. )

      MERCI

      #13748
      Anonyme

        Bonjour, 

        pour la 2éme partie de 4.1 ( L’organisme doit surveiller et revoir les informations relatives à ces enjeux externes et internes.) 

        il suffit de refaire et revoir  l’analyse SWOT en cas de besoin de changement ou modification de ces eujeux, ça dépend des facteurs commercials, concurrentiels ou autres de l’organisme, ça peut être par exemple une fois par an ou bien une fois par 2 ans.

        #13749
        yesser
        Participant

          vraiment un grand merci pour vous 

          donc jusqu’à maintenant l’analyse SWOT est suffisante == > donc j’ai répond au 4.1 ?

          #13750
          Anonyme

            Oui, vous avez répondu au point 4.1 , SWOT est Suffisant pour ce fait la.

            de rien, Bon courage.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Partager cette publication