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Forums › Management QSE › Management de la qualité › comment rédiger une procedure
Bonsoir,
MERCI POUR VOS REPONSES;
JE CHERCHE UN EXEMPLE DE PROCEDURES DE TRAITEMENT DE RECLAMTIONS ET D’ENQUETE CLIENT DANS LE CADRE DE LA D”ACCREDITATION 17025.
bonjour Souad,
j’ai que un exemple d’une instruction de traitement des réclamations client ??
Bonjour Saoud,
Les réclamations clients, ne sont pas traitées actuellement dans ton entreprise?
Si elles sont traitées actuellement et que ce traitement répond aux exigences de ton référentiel, il te suffit de noter les étapes que vous suivez, qui réalise qu’elle tâche, les délais, …
Si pour le moment il n’y a rien de mis en place il faut réfléchir (en groupe de travail c’est mieux), à quelle réclamation prenez vous en compte, qui peut la prendre, comment, … S’il y a ouverture d’une fiche d’action corrective, … La réponse qui est faite au client, dans quel délai, comment, qui, … En faite il faut penser QQOQCP tout au long de la rédaction de ta procédure.
Cordialement
Bonsoir majda24,
Merci de m’avoir répondu, j’aimerais bien que vous m’envoyer l’exemple.
je vous donne mon mail
merci
Bonsoir,
je suis chargée de rédiger une procédure enquete client , j’aimerais bien avoir un exemplaire pour m’aider à la redaction.
merci
bonjour
Merci de bien m’envoyer aussi cette exemple de procédure
Cher Majda 24,
Pouvez vous m’envoyer un exemple de procédure que J’adapterai.
Merci d’avance
Georges Moreau
rebonjour Mr AHC,
je viens de t’envoyer la demande mais ton email ça marche pas !!!
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