Bonjour Jacky,
Je suis en Picardie et je n’ai pas de contrainte pour me déplacer en IDF ou ailleurs et avec ça je ne trouve pas d’organismes partenaires.
Pour l’Exam IRCA, c’est abordable si tu as quelques petites années d’expériences en audit (préparation de plan d’audit, de compte rendu…) et aussi mise en place de la norme.
si ça peux te rassurer, le test de l’IRCA est réalisé en continu, chaque fin de journée de formation avec un examen final de 4 h à la fin de la 5eme journée de formation…les informations seront encore fraiches.
afin de mieux préparer ton Exam, tu peux dores et déjà commencer à potasser l’ISO 19001 et ISO 17021 en plus de la norme dans laquelle tu veux être qualifié, pour moi ça a été la 9001 pour une qualification IRCA qualité.
Bonne chance et tiens moi au courant si t’as des pistes pour des partenaires.
Cordialement