- This topic has 0 replies, 1 voice, and was last updated 8 years, 7 months ago by .
Viewing 1 post (of 1 total)
Viewing 1 post (of 1 total)
- The topic ‘Cartographie’ is closed to new replies.
Forums › Management QSE › Discussions › Cartographie
Bonjour tous le monde ,
En Bref je suis une nouvelle RMQ, j’ai 6 mois comme une responsable management de qualité dans une entreprise des travaux de voiries et réseau divers, on a six processus : processus Gestion des ressources humaine, processus piloter l’entreprise (c’est la processus de système management de qualité), Processus commercial (c’est la processus des prospections et ciblage des projet, et étude du marché),processus planification et réalisation de projet ( c’est la processus qui fait la planification prévisionnel des travaux et l’exécution des travaux et assurer leur réception définitif ), processus achat ( ce qui assure l’achat et l’approvisionnement des matières premières pour l’exécution des travaux), on trouve ensuite la processus logistique, ( c’est qui assure la maintenance et l’entretien des engin et par suite va s’engager à la disponibilité des engins et leurs bonne fonctionnement sur le chantiers) j’espère que tous est claire,
Donc à votre avis qu’elles sont les processus clé et les processus supports dans ce cas,
Après moi je pense que la processus planification et réalisation de projet qui assure l’exécution des travaux conforme aux cahiers de charges des clients et la processus logistique qui assure une infrastructure fiable et fonctionnelle pour l’exécution des travaux en des bonnes conditions et dans les délais programmés, c’est sons les processus clé et les autres sont des processus supports ,est ce que c’est logique ? merci d’avance pour votre aide
Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité.