Bonjour Sarah,
Je pense qu’il est plus judicieux de faire un audit global SMI, pour plusieurs raisons:
1- Tu gagnes du temps car il y a beaucoup de points communs, à savoir:
– Exigences générales relatives documentation
– Maîtrise des documents
– Maîtrise des enregistrements
– Politique
– Planification
– Responsabilités, autorités, représentant direction
– Communication
– Maîtrise activités, opérationnelle
– Compétences, formation et sensibilisation
– Mesure et surveillance, contrôle
– Non conformités, accidents, incidents, ACO, ACP
– Audits internes
– Revue de direction
2- Tu verras mieux la synergie entre les systèmes (Ce qui est le véritable intérêt dans un SMI et non un SM avec une superposition d’exigences issues des différentes normes/domaine) et donc les axes d’amélioration pour le rendre globalement plus efficace et pas forcément uniquement en terme de Q, de S ou d’E.
3- Tu évites la multiplication des Audits internes, qui est en général un moment de stress pour le personnel
Voilà, après rien de t’empêche de le faire par domaine, mais je pense que ça sera moins efficace!
J’espère t’avoir aidé !