Attentes des parties intéressées , jusqu’à où aller ??

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  • #9787
    audec
    Participant

      Bonjour,

      Je traite actuellement les attentes de nos parties intéressées pertinentes.

      Cependant, nous ne voyons pas jusqu’à où aller (Exemple: un organisme certificateur: de la simple bonne relation au respect de la norme) afin que cette analyse reste pertinente.

      Auriez-vous quelques exemples d’attentes afin de mieux m’orienter ?

      Je vous remercie par avance,

      Aude C.

      #13980
      SoledadGY
      Participant

        Bonjour Aude,

        Pour répondre à ta question, la norme définit les parties intéressées pertinentes comme toute entité qui a un impact réel sur notre aptitude à fournir un produit/service conforme.

        Par conséquent chez nous, on a lister les fournisseurs/prestataires, les clients, les communautés environnantes (nous somme dans l’agriculture), les banques, les partenaires socio-économique, les institutions étatiques (services officiels) et le personnel.

        J’espère avoir été utile!

        Bien cordialement

        #13983
        audec
        Participant

          Bonjour, et merci pour ta réponse.

          Nous avons déjà identifié les parties intéressées mais nous avons des difficultés à trouver leur attente (les plus pertinentes). Auriez vous des exemples d’attentes ?

          Merci d’avance,

          AC

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